

Alain et Sophie CABOULET
27670 st ouen du tilleul
Depuis trois générations, la famille Caboulet perpétue l'activité cidricole normande dans leur domaine du XVème et XVIIème siècles à Saint Ouen du Tilleul. Au domaine des Hauts-Vents, Alain et Sophie seront heureux de vous accueillir et de vous faire partager leur métier. De la pomme au Cidre en passant par le Calvados et le confit de cidre, vous pourrez déguster toutes ses spécialités.
Domaine du XVIIe S., avec manoir, colombier. Cidrerie, chais de vieillissement, distillerie sur place. Ouverture d'un nouveau point de vente de 65 m2 dans un ancien chais; gamme de produits régionaux en plus des produits du domaine.
Productions de la ferme : Cidre, Calvados, Pommeau, confit de cidre, vinaigre de cidre, jus de pomme, liqueur de poire au Calvados, poiré.
Cultures spécialisées : arboriculture. Autres cultures spécialisées : Production Cidricole
Pour en savoir plus, visitez le site de la ferme : www.leshautsvents.com
Achetez directement au producteur tous les produits de sa ferme et appréciez les vraies saveurs du terroir.
Produits proposés : Modalités de visite de la ferme : Visite sur r.d.v. pour les groupes.Et le troisième week-end d'avril portes ouvertes
dans le cadre bienvenue à la ferme.
De 10h à 12h et de 14h à 18h30
- produits de la ferme : Calvados
Dégustation gratuite
Ouverture : Samedi de préférence de 9h à 12h et 14h à 18h30, en semaine sur rendez-vous.
(*) les prix sont donnés à titre indicatif et n'engagent pas la responsabilité de l'éditeur du site.