50 - Opération Chèque évasion 2020

Du 03/07/2020 au 31/12/2020

Réservez maintenant votre hébergement dans la Manche et retirez vos chèques Evasion 50 dès le 23 juin.

Pour des vacances en famille, un weekend en amoureux, une escapade en solo, la Manche est la destination idéale en 2020 ! Il est temps de prendre un grand bol d'air pur dans la Manche !
Le principe des chèques Evasion 50 ?
Pour chaque nuitée réservée, entre le 2/06 et le 31/08, pour un séjour jusqu’au 31/12, dans un des hébergements marchands de la Manche partenaire de l’opération, vous bénéficierez d'un chèque Evasion 50 d’un montant de 10 à 20 € (montant maximum 100 € par séjour).
Vous pourrez ensuite dépenser vos chèques Evasion 50 chez de nombreux partenaires en activités de loisirs, sites et lieux de visite, commerces et producteurs locaux, visites guidées, restaurants.

De nombreuses fermes du réseau « Bienvenue à la Ferme » sont partenaires de l’opération ! La ferme de la froide rue (Réville), le GAEC de Brèdeville (Coudeville sur mer), la Ferme du Jardin (Vauville), la ferme aux 5 saisons (Flamanville), La cave normande (Saint-Cyr du Bailleul), le Pressoir du Mont (Tanis), la Chèvrerie de la Huberdière (Liesville-sur-Douve), la Ferme de Lucie (Equilly), la Mare au Pois (Millières), le P’tit gris des moulins (Fermanville), et bien d’autres encore !
N’hésitez plus ; rendez-leur visite (consultez leurs jours et horaires d’ouverture sur normandiealaferme.com) !


Suivez-nous :

InstagramYoutubeLinkedIn