Ferme du Vieux Presbytère

Pierre GUILLOTTE

Manche / Bolleville (50250)

Bienvenue à la ferme cidricole de Pierre qui soigne tout particulièrement ses extérieurs. Il fabrique sur place et à partir des pommes de son verger tout un assortiment de produits cidricoles. Il vous reçoit chaque après-midi dans sa maison natale datant du XVIIème siècle où trônent nombre de ses trophées de chasse.

Ferme cidricole traditionnelle

Productions de la ferme : Jus de pomme, cidre, apéritif de Normandie, calvados AOC, vinaigre et condiment à base de cidre naturel.

Afin de garantir la sécurité de tous, les producteurs Bienvenue à la ferme se mobilisent au quotidien pour mettre en œuvre toutes les mesures sanitaires liées à l'épidémie de COVID19. Cela concerne toutes les activités proposées par notre réseau. Mangez et Vivez fermier en toute sérénité ! Pour toute question, n'hésitez pas à contacter nos producteurs.

Produits fermiers

Découvrir nos produits

Produits proposés :
- produits de la ferme : Jus de pomme, cidre, apéritif de Normandie, calvados AOC, vinaigre et condiment à base de cidre naturel.

Atelier sur place

Dégustation gratuite


Acheter nos produits

Vente à la ferme

Ouverture : tous les jours de 15h à 20h

Description du magasin à la ferme : Ancienne habitation typique avec trophées de chasse

Modalités de visite de la ferme : L'après-midi entre 15h et 20h

Vente sur les marchés

La Haye du Puits, Portbail, Barneville et autres marchés de la région


Contact & plan d'accès

Coordonnées

Contact : Pierre GUILLOTTE

Ferme du Vieux Presbytère

Adresse : Le Vieux Presbytère 50250 BOLLEVILLE

Tel portable : 0622962782

Coordonnées GPS :
Lon : -1.5732765197753906
Lat : 49.30307609943618


Indications routières

A Bolleville, suivre le fléchage "Cidre"

Avis

Les derniers avis sur cette ferme

Christian Mengel - posté le 26/08/2021

Bonjour,
J'étais au marché de Briquebec il y a 2 semaines et j'ai pu goûter votre grand Calvados de 20 ans d'âge. Malheureusement, la bouteille que je vous ai achetée est vide. Je voudrais donc vous demander si je peux vous commander 2 bouteilles de Calvados de 29 ans d'âge et si vous pouvez les envoyer par la poste en Allemagne ?
Si vous pouvez le faire, je paierais à l'avance. J'ai besoin du montant pour 2 bouteilles et les frais d'expédition et soit vos coordonnées bancaires ou vos coordonnées Paypal.
Malheureusement, je ne parle pas très bien le français et j'espère que Google Translate le traduira correctement.
Salutations de l'Allemagne
Christian Mengel

Alex et rachel - posté le 21/02/2021

On a fait une jolie rencontre avec pierre au marché de barneville, excellent apéritif et calvados a déguster, on a pris quelques bouteilles avec nous au retour a paris et on regrette de ne pas en avoir pris en plus !
En esperant de te revoir pierre,
Bisous et beaucoup d’amour de paris
Rachel et alex

Brigitte et Alfred Priller - posté le 14/10/2019

Bonjour Pierre,

nous avons fait votre connaissance l'année dernière sur plusieurs marchés de la région. Nous vous avons rendu visite à votre ferme et avons achétés plusieres bouteilles. Est-ce qu'il est possible de nous envoyer 6 bouteilles de calvados AOC et 6 bouteilles de l'aperitif en Autriche - le prix d'envoye nous est égal? Il nous reste un tout petit peu d'eau de vie et nous pensons souvent à vous.

Julie Leconte - posté le 28/08/2019

Hello Pierre! Thank you for the wonderful farm and cider making experience last time we visited. The fruits of your labor are Delicious - a perfect product made the Old Way. Herve’ and I enjoyed observing, touring, and helping! Great to connect with old family/friends ????. See you soon! Julie Leconte, California, USA.

Dr. Jürgen Zörcher - posté le 05/05/2019

Bonjour Monsieur Guillotte,
des amis m'ont donné une bouteille de votre Calvados AOC. C'etait trés von. Alors je veux acheter six bouteilles de votre Calvados Est-ce que c'est possible pour vous de m' envoyer les bouteilles. Combien ca coute?
Merci pour votre réponse.
Jürgen Zörcher

Séverine - posté le 24/04/2019

Bonjour Monsieur Guillotte,
Nous avons goûté votre Calvados AOC lors de nos vacances cet été, et nous avons acheté plusieurs bouteilles (sur le marché de Sainte-Mère-Eglise, il est succulent. Nous sommes lorrains, et nous aimerions vous acheter encore quelques bouteilles. Est-ce que vous faites des envois ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Séverine

Housset fabrice - posté le 29/08/2018

En avril et en août nous passons nos vacances à quelque kms de la ferme de Pierrot, nous ne manquons d'y aller à chaque fois, très très bon accueil et bonnes dégustations de ses bons produits et nous le retrouvons sur les marchés. . Jamais déçus chez Pierrot ! Bisous à toi .à bientôt. Nadine et Fabrice.

Lutz - posté le 22/08/2018

Attention, I'endroit est faux, c'est correct Bonneville.

CLAUDE DUMETZ et Marie-France Langlet - posté le 07/08/2017

Message personnel !
Bonjour Pierrot,
Suite à un reportage télévisé, je vous... (t'ai) reconnu. En effet, nous nous sommes connus au service militaire, à Saint Lô, Il y a.....49 ANS !!!!!!! en juillet 68. C'est Dudu - Classe 68 2A. J'étais au garage de l'atelier du corps avec l'Adjudant chef : Kergoat;
Dans l'attente de te lire ou d'une visite dans ta ferme, je te salue bien.
Amitiés
Dudu

Sven Schoeneich - posté le 20/12/2015

Bonne journée,
qui coûte 1 bouteille Apéritif de Normandie avec Porto en Allemagne?
Ou 1 boîte de 6 bouteilles (?). Merci
sven.schoeneich1@ewe.net

Ajouter un avis

Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Votre adresse email vous permet de valider votre message, merci de la renseigner correctement


Nous vous remercions de ne poster que des avis justifiés, correspondant réellement à une expérience vécue par vous. Le réseau Bienvenue à la ferme se réserve le droit de supprimer les avis non motivés, injurieux, à caractère pornographique... Pour toute question concernant la modération des avis, merci de contacter le webmaster du site : bienvenue-a-la-ferme@apca.chambagri.fr


Activités & tourisme

Liens utiles

Site Internet « Bienvenue à la ferme » de la région Normandie :

www.normandiealaferme.com


Suivez-nous :

InstagramYoutubeLinkedIn